1. Accueil
  2. Articles
  3. GDS : la plus grande enquête jamais réalisée sur le cannabis au Royaume-Uni

GDS : la plus grande enquête jamais réalisée sur le cannabis au Royaume-Uni

 

Pourquoi le Global Drug Survey (GDS) mène-t-il une enquête sur le cannabis au Royaume-Uni ?

 

Le GDS mène une très grande enquête sur les drogues chaque année, l'enquête annuelle mondiale sur les drogues. C'est la plus grande enquête sur les drogues au monde. Notre prochaine enquête, GDS2020, sera lancée en novembre 2019. Elle sera traduite en 18 langues, aura des partenaires dans 30 pays et mettra l'accent sur les psychédéliques, le cannabis médical, le CBD, le dosage de MDMA et la vie nocturne.

Nous n'interrompons généralement pas le flux au GDS avec une autre enquête. Mais la vitesse du changement et le déluge de financement des investisseurs et d'intérêt pour le marché britannique du cannabis (à la fois légal et médical) sont tels que GDS a pensé qu'il était vraiment important d'avoir une idée de ce qui se passe actuellement - au Royaume-Uni aujourd'hui - pour éclairer les politiques futures, les directives cliniques et garantir que la voix du consommateur de tous les jours est entendue. Le récit à ce jour n'a pas toujours offert cela.

Nous nous sommes donc associés au réseau UK Cannabis Social Clubs pour mener ce que nous espérons être la plus grande enquête sur la consommation de cannabis jamais menée au Royaume-Uni. Cela prendra à la plupart des gens 10 à 20 minutes. Il est hébergé à www.globaldrugsurvey.com/cannabis.

Il est anonyme, confidentiel et hébergé sur une plate-forme et un site Web d'enquête cryptés. Nous ne collectons aucune adresse IP et cela est approuvé par le comité d'éthique de la recherche de l'University College London. 

Votre expérience est importante ! S'il vous plaît partager avec nous. Que vous utilisiez du cannabis et/ou du CBD au Royaume-Uni pour le plaisir, la gestion de la douleur ou simplement pour passer le temps, nous voulons avoir de vos nouvelles.

 

Qu'espérons-nous apprendre et partager avec vous, une fois que nous aurons calculé les chiffres ?

 

  • Comment les types de cannabis et la façon dont nous les consommons évoluent au Royaume-Uni
  • Comment les gens utilisent-ils le CBD et à quoi le trouvent-ils utile ?
  • L'expérience des gens de faire partie d'un Cannabis Social Club au Royaume-Uni
  • Comment les gens consomment-ils actuellement du cannabis à des fins médicales/thérapeutiques, d'où ils s'approvisionnent, ce qu'ils paient, ce qu'ils utilisent pour le traiter, comment ils l'utilisent, quels avantages ils en retirent, l'impact sur les autres traitements qu'ils ont pu essayer, les problèmes qu'ils ont vécu et s'ils ont demandé ou non à un médecin généraliste ou à un spécialiste de prescrire du cannabis depuis que la loi a changé au Royaume-Uni.

 

Pour participer à l'enquête, rendez-vous sur : www.globaldrugsurvey.com/cannabis

 

*L'enquête britannique sur le cannabis est dirigée par : le professeur Adam R Winstock, psychiatre consultant et fondateur de l'enquête mondiale sur les drogues ; & Greg de Hoedt, Royaume-Uni Cannabis Social Clubs

Article précédent
Les opiacés et nous
PRO SUIVANT
Un conte de deux guerres

contenu connexe

GDS: The UK’s Biggest Ever Cannabis Survey

 

Why is the Global Drug Survey (GDS) running a UK cannabis survey?

 

GDS runs one very big drug survey each year, the annual Global Drug Survey. It's the largest drug survey in the world. Our next survey, GDS2020, launches in November 2019. It will be translated into 18 languages, have partners in 30 countries and include a big focus on psychedelics, medical cannabis, CBD, MDMA dosing and nightlife.

We don’t usually interrupt the flow at GDS with another survey. But such is the speed of change and deluge of investor funding and interest in the UK cannabis market (both legal and medical), that GDS thought it was really important to get some sense of what is going on now - in the UK today - to inform future policy, clinical guidelines and ensure the voice of the everyday consumer is heard. The narrative to date has not always offered this.

So, we have teamed up with the UK Cannabis Social Clubs network to run what we expect will be the biggest survey of cannabis use ever conducted in the UK. It will take most people 10-20 minutes. It's hosted at www.globaldrugsurvey.com/cannabis.

It's anonymous, confidential and hosted on an encrypted survey platform and website. We collect no IP addresses and it's approved by the research ethics committee at University College London. 

Your experience is important! Please share it with us. Whether you use cannabis and/or CBD in the UK for pleasure, pain management, or just to pass the time, we want to hear from you.

 

What do we hope to learn and share with you, once we have crunched the numbers?

 

  • How the types of cannabis and the way we use them are changing in the UK
  • How people are using CBD and what do they find it useful for
  • People’s experience of being part of a Cannabis Social Club in the UK
  • How people are currently using cannabis for medical/therapeutic purposes, where they sourcing it from, what they pay, what they use it to treat, how they use it, what benefits they get, the impact on other treatments they may have tried, problems they have experienced and whether or not they have asked a GP or specialist to prescribe cannabis since the law changes in the UK.

 

To take part the survey, visit: www.globaldrugsurvey.com/cannabis

 

*The UK Cannabis Survey is lead by: Professor Adam R Winstock, Consultant Psychiatrist and Founder of the Global Drug Survey; & Greg de Hoedt, UK Cannabis Social Clubs